Belle humeur

Bienvenue 2018

5 janvier 2018
2018-fleurs-nature-blog-green-bio-vie-slow

Je vous souhaite une merveilleuse année 2018, qu’elle soit douce et heureuse, simple et harmonieuse. Qu’elle vous comble de petits bonheurs et de grandes joies. Qu’elle soit faite de petits ou grands accomplissements. Qu’elle vous mène là où vous avez envie d’être ♥

Je souhaite à la Terre et à tous ses êtres vivants que les consciences s’éveillent encore et que nous soyons toujours plus nombreux à agir chaque jour dans le respect et la bienveillance.

De mon côté, je souhaite aller encore plus loin vers la simplicité. Plus de fait maison, de jardinage. Moins de consommation, de déchets. Moins de réseaux sociaux aussi. Mais plus de blog 🙂 Je vous reparlerai bien sûr de tout ça…

2017 a été une année très riche, encore une qui est passée à toute vitesse. Mon voyage dans ma famille à la Réunion mais aussi des événements plus tristes et éprouvants m’ont fait prendre conscience encore davantage de ce qui est important pour moi, de ceux qui comptent plus que tout.

En 2018 je souhaite suivre mon intuition et mes valeurs profondes pour mener la vie simple qui me correspond et qui me rend heureuse, à mon rythme, même si tout cela ne va pas dans le sens de la société. Le sens de ma vie prévaut.

Alors plus que de grandes ambitions professionnelles, c’est mon projet de Vie que je souhaite construire un peu plus cette année.

Encore merci à vous de cheminer à mes côtés ♡

Je vous embrasse

Annabelle

mademoiselle-coocinelle-blog-green-mode-ethique-slow-life

Crédit photo : Mathias Chauvy – Total look Danielle Engel 

Crédit photo à la Une : Marie Laforêt100% Végétal 

  1. Bonne et heureuse année à toi aussi. Comme toi, je partage cette idée de simplicité avec beaucoup de belles choses pour mon jardin et surtout moins de réseaux sociaux. Bonne continuation,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :