Beauté

Brillez avec Gold Sin Jewels !

20 décembre 2014
gold-sin-jewels-blogueuse-beaute-montpellier

Premier article beauté sur le blog ! Eh oui, ce soir la coccinelle (coquette 😉 ) quitte son potager pour vous parler de son dernier coup de cœur beauté. A l’approche des fêtes, je vous propose de briller en toute élégance avec les bijoux de peau Gold Sin.

Gold Sin Jewels ce sont des bijoux de peau temporaires, en or pur 24 carats ou argent pur. L’application est toute simple, selon le même principe que les tatouages temporaires par transfert (comme ceux que l’on mettait enfants 😉 ). Cela ne prend qu’une minute et un peu d’eau pour que les bijoux adhèrent parfaitement à la peau, avec un résultat similaire à une feuille d’or ciselée sur la peau.

GoldsinJewels

Les modèles sont très variés, déclinés en quatre collections : Flower, motifs floraux, Fairy Butterfly, étoiles et des papillons, The Thousand and One Night, sur le thème des Mille et une Nuits, et la dernière collection Macramé, imitant colliers, bracelets et fine dentelle.

goldsinjewels-flowersfairy-slidethe-thousand-slidemacrame-slide

Les papillons et les fleurs en or sont ceux que je préfère…

goldsinjewels-rosegoldsinjewels-Lovely-Heartgoldsinjewels-Flower-Evolutiongolsinjewels-Freedom-Butterfly

Les prix sont abordables, s’échelonnant de 4 à 42,90 € pour les plus grands. Pour info, le petit papillon que je porte coûte 9,90 € (modèle Leuconoe Butterfly).

Vous pouvez trouver les bijoux Gold Sin dans environ 500 salons de coiffure en France, et sur internet, notamment le site Shopping du coiffeur créateur Pascal Coste ou le site Tatouage Temporaire . N’hésitez à vous rendre sur le site officiel de la marque (en anglais) pour voir tous les modèles, et la vidéo mode d’emploi.

J’ai découvert Gold Sin Jewels lors d’une soirée organisée par Solea Professionnel, l’entreprise qui distribue (entres autres) ces jolis produits. A mon arrivée à cette soirée (vraiment sympa, ma première en tant que blogueuse 🙂 ), j’ai tout de suite été intriguée par ce que portait l’organisatrice. Même de loin c’était du plus bel effet, et je me demandais si c’était un bijou ou non. De près c’était encore plus beau, et quelle surprise de voir que c’était un tatouage !

J’ai eu la chance de m’en faire appliquer un, j’ai choisi un modèle de papillon (il n’y a pas de coccinelle 😉 ). J’ai vraiment adoré le porter, j’ai hâte de recommencer ! Je pense aux fêtes de fin d’année, mais aussi à cet été, sur une peau bronzée…

goldsinjewels-butterfly

Les bijoux Gold Sin ne présentent aucun risque d’allergie, ils sont biocompatibles, 100% sans nickel et autres métaux et produits à risques. Ils sont résistants à l’eau, et durent en général 3 à 4 jours, mais selon le type de peau il peuvent tenir plus longtemps. J’ai conservé le mien intact plusieurs jours, puis il s’est légèrement craquelé, mais faisait encore très bon effet. Je l’ai ainsi gardé un peu plus d’une semaine (trop contente 🙂 ).

En soirée, Gold Sin Jewels c’est l’idéal pour scintiller de mille feux avec raffinement. Mais en journée c’est très sympa aussi avec les modèles les plus discrets. Plus original qu’un bijou, et bien plus pratique pour le sport ou le jardinage 😉 .

J’ai réellement craqué pour la touche glamour Gold Sin Jewels, et vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :